Modele de robe longue pour hijab

Si vous voulez une petite projection dans le hijab couvrant votre front découper un morceau de tissu supplémentaire selon le modèle ci-dessous. C`est mieux fait avec un tricot ou un autre tissu extensible. Vous pouvez également couper un morceau de tissu carré (45 “hijab carré) diagonalement par le centre, surtout si vous manipulez un tissu lourd et vous donot voulez double couche. Vous pouvez attacher une garniture perlée aux petits côtés de la pièce triangulaire pour l`embellissement. Commander le bord termine post pour quelques idées sur la façon de finir les bords khimar est un hijab qui est une version plus longue du hijab tube; Quand il est fait pleine longueur, il est également connu comme abaya aérienne. Environ 42 pouces de longueur fera une longueur de la hanche khimar. Pliez la pièce triangulaire pour qu`A rencontre B. Considérez le point central comme E. Mark E-C (qui est le pli) 24 pouces (c`est la longueur du dos du hijab-si vous voulez augmenter la longueur de plus) c`est fondamentalement un châle qui est rectangulaire et long. Ce châle est enroulé autour de la tête et du cou et épinglé à l`épaule de la robe.

Vous pouvez choisir de couper ce hijab dans n`importe quelle taille que vous voulez aussi longtemps qu`il a la longueur. Il s`agit d`un hijab à deux pièces avec un capuchon couvrant la tête et un tube comme le hijab. Pliez-la de moitié et découpez selon le modèle ici un hijab triangulaire est fondamentalement un hijab carré qui est plié diagonalement par le centre, faisant une forme de triangle. ou alternativement, vous pouvez couper un morceau de tissu comme un triangle en fonction de la longueur de la couverture que vous voulez comme p l`image ci-dessous. Vous pouvez faire un simple foulard triangulaire qui peut attacher sur le dos en coupant le tissu dans un triangle avec 30 “côtés. Rouler les bords à l`aide d`un double ourlet à 1/4 “. Pour faire ce modèle, vous devez prendre une pièce de tissu Sqaure 42 pouces. Ou vous pouvez prendre toute la largeur du tissu que vous avez.

Couper diagonalement par le Centre (ligne A-B dans l`image) Marquez le motif comme ci-dessous. Les instructions de couture sont les mêmes que celles du hijab de tube. Piquer les deux pièces de motif ensemble. Épinglez du Centre des deux pièces. Assurez-vous que les extrémités sont correctement alignées. Si ce n`est pas vous pouvez avoir à étirer le côté qui n`est pas l`alignement que vous cousez. Après avoir coupé les pièces de motif, piquer les bords de tissu des grosses pièces comme indiqué sur l`image. Un seul tourné sous l`ourlet ferait.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.