Modele dessins ethniques

Brandy Adams est le propriétaire et conservateur de la boutique en ligne Make + Model, basée à Nashville. Les imprimés ethniques et tribaux sont imprégnants du monde du design et cette tendance ne montre aucun signe de laisser tomber. Ces motifs audacieux et intéressants sont vus dans les tissus, les oreillers et les tapis, mais peuvent également être trouvés dans les arènes moins attendus comme les miroirs, les œuvres d`art, et les accessoires de la maison. Peu importe comment vous allez à ce sujet, l`incorporation de cet élément dans votre décor peut ajouter une couche de culture et de sophistication. Les modèles marchaient sur la piste portant des Articles avec une impression d`Ankara, un motif coloré avec des origines africaines traditionnelles, mais les gens sur les médias sociaux prétendent que le concepteur a utilisé l`impression sans donner le crédit approprié à la culture dont il venait. En utilisant des brindilles ou des instruments en métal, l`artiste peint les dessins avec la boue, saturant la zone de sorte qu`il ne se lave pas. Après avoir été blanchi, le processus est répété, séché, et mis dans une autre solution afin de rendre les modèles plus importants. Sur le tissu noir et blanc, un soda est peint sur les zones sans motifs, ce qui les rend blancs. Si vous avez suivi les tendances portées par des célébrités dans le monde entier, alors vous devez avoir remarqué qu`ils sport une variété de bon goût robes longues à des spectacles de récompenses, des premières de cinéma, talk-shows, interviews, et ainsi de suite.

Ankara, qui est également connu sous le nom de Wax Print, est un modèle populaire dans les pays d`Afrique de l`ouest comme le Nigeria, selon toutes les choses Ankara. L`impression se distingue par des couleurs vives, des conceptions tribales et du matériel de coton. Il est fréquemment utilisé sur les robes et est populaire pour les tenues quotidiennes et formelles. Cette robe verte a un modèle plus moderne, mais les gens encore dis-le ressemble à une variante de l`impression d`Ankara. Frances Mori/AP photo et, dans le cas où vous finissez par commander la mauvaise taille, vous pouvez facilement l`obtenir échangé pour la bonne taille afin que vous obtenez la valeur complète pour l`argent. La plupart des sites de shopping comprennent des offres festives et des affaires qui vous permettent d`acheter des vêtements, Articles ménagers, électronique, chaussures, maquillage, accessoires, et plus à une bonne affaire. Vous pouvez également choisir de porter des robes sur les dates, les anniversaires, les fêtes qui sont organisées pendant les lunes de miel, et ainsi de suite. Vous pouvez trouver ces robes faites de différents tissus tels que Georgette, soie, mousseline, velours, etc. Ces robes longues peuvent également vous aider à atteindre le look rétro parfait que vous pouvez faire du sport à des soirées à thème, les fêtes de l`Université de freshers, et ainsi de suite. Vous pouvez également obtenir un look Royal et somptueux par des robes longues sportives qui comprennent filet ou de la dentelle comme une partie de la conception. Lorsque les vêtements combinent un fascinant mélange de modernité et de tradition, le résultat est incroyable. C`est pourquoi les designers créent aujourd`hui des robes occidentales avec une touche ludique de la tradition indienne.

Et aujourd`hui, presque toutes les femmes préfèrent le sport avec goût fait de longues robes à des cocktails, des événements de cravate noire, des événements d`entreprise, des mariages, des pousses de mode, et pour de nombreuses autres occasions. Différentes conceptions de robes sont disponibles sur le marché aujourd`hui. Et, puisque toutes les femmes préfèrent le même design sportif, vous pouvez être assuré que la variété qui est disponible va souffler votre esprit.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.