Modele lentille wii

Lens Nintendo recommande uniquement d`utiliser le kit de nettoyage pour lentilles Wii. Le kit de nettoyage de lentilles Wii n`est pas compatible avec la Wii mini. (Remarque: le kit de nettoyage de la lentille Wii est épuisé.) Tirez le côté opposé de la carte de lecteur de DVD tout droit tout en soulevant la planche tout droit vers le haut pour le libérer des petits onglets en plastique noir le tenant en place. Retirez la vis tri-Wing de 8,2 mm qui était cachée sous la porte de la batterie. Nintendo n`offre plus de réparations en usine pour la console Wii (modèles RVL-001 et RVL-101, les numéros de série commencent par «LU» ou «KU»). Cliquez ici pour obtenir des informations sur les options de remplacement. Le bouclier EMI est fait d`un métal mou et malléable. Il peut être facilement plié et de nouveau en forme, mais la fatigue excessive peut causer les clips à briser. Retirez la vis cruciforme simple de 5,0 mm de l`objectif du DVD bouclier EMI. C`est l`un des meilleurs ensemble d`instructions que j`ai jamais utilisé. Facile à suivre les étapes avec des illustrations précises. Très bien fait, je ne sais pas comment vous pourriez faire mieux! A + +, grand tutoriel, en acte. David vient de sauver Noël pour moi et ma famille.

Tirez délicatement le câble d`alimentation du lecteur de DVD sous le carénage en plastique près du dissipateur de chaleur. Retirez les deux vis tri-Wing de 8,2 mm fixant le blindage du lecteur de DVD à proximité des ports du contrôleur. Wow! J`ai vu beaucoup de manuels de réparation et de guides, et cela doit être l`un des meilleurs!. . très instructif… Si le laser est sale ou l`objectif est cassé…. sera le plateau du lecteur sortir et aller à l`intérieur… comme d`habitude…. s`il vous plaît aider… Utilisez la pointe d`un spudger pour pousser les côtés de la fixation du connecteur ZIF en fixant le câble ruban du moteur de broche directement à l`écart du connecteur.

Boutons système/leviers/ports Nintendo n`a pas de méthode de nettoyage recommandée. Le système devra être réparé s`il ne fonctionne pas correctement. Retirez les deux vis Phillips 4,1 mm restantes le long du bord supérieur de la lunette de port du contrôleur en plastique noir. Répétez cette procédure pour le capot du port de la carte mémoire. Soulevez la carte de lecteur de DVD du boîtier d`entraînement en soulevant d`abord le côté avec le connecteur de câble ruban d`objectif. Prenez l`ensemble de lentille de lecteur de DVD par le côté que la goupille de retenue a été juste enlevé de. “Résidu” laissé par des autocollants en vinyle certains autocollants en vinyle qui peuvent être appliqués sur le boîtier externe de la console Wii peuvent laisser derrière eux un résidu collant lorsqu`ils sont retirés. Nintendo a constaté que la procédure suivante peut être utilisée pour enlever le résidu: après avoir essayé ma chance en soft-modding l`unité, la tentative a fini par échouer en raison de l`incompatibilité des lecteurs de DVD PC avec les DVD de jeu Wii. [utilisé ce site comme un Guide] logement/ Extérieur Vaporisez un chiffon sec avec Windex ou simple Green, puis essuyez le système.

Assurez-vous de ne pas obtenir le chiffon trop humide, parce que le liquide peut couler vers le bas dans le système. Posez la carte de lecteur de DVD à côté du lecteur de DVD de telle manière que les câbles soudés à la carte de lecteur de DVD sont hors de la voie (comme indiqué dans l`image) appréciez le soin et l`artisanat qu`il a fallu pour mettre cela ensemble. Libérer la goupille nécessitera une certaine force, et deviendra alors très facile. Retirez la petite vis cruciforme fixant la porte de la batterie au panneau inférieur. Choisissez une taille et copiez le code ci-dessous pour incorporer ce guide comme un petit widget sur votre site/forum. Une suggestion: s`il vous plaît ajouter des photos des vis avec des spécifications pour comparer les tailles. J`ai donc fini par acheter une unité de DVD de remplacement. Il n`était pas identique à mon original, mais le Conseil était de la même forme-facteur.

Les unités sont réclamées par le vendeur pour être Cross-compatible. Tout s`est bien passé. Le principal problème que j`avais était pinces de faible qualité. Aussi, lors de l`assemblage, quelques vis était difficile, donc j`avais besoin de magnétiser tournevis et à cet effet j`ai utilisé-un haut-parleur:) Déroute les câbles qui sont soudés à la carte de lecteur de DVD en dessous de leurs onglets en plastique noir avec la pointe d`un spudger. Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l`ordre inverse. Soulevez le bouclier de lecteur de DVD vers le haut et retirez-le de la Wii.

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.