Modèle rbe

Cincinnati fan fabrique huit tailles de modèle RBE radial blasés industrielle Exhausters dans quatre niveaux de construction et trois modèles de roues pour l`ordinaire au service le plus sévère. Tous les modèles sont disponibles avec plusieurs boîtiers de largeur et plusieurs roues de largeur pour offrir des performances exigeantes. Le ventilateur RBE est disponible dans toute la construction en aluminium ou en acier inoxydable. Ce ventilateur est disponible dans la construction résistante aux étincelles AMCA A, B ou C. Les résultats observés suggèrent que, quel que soit le modèle biologique utilisé, une marge de décalage de la plage biologique de quelques millimètres distale au volume cible (par rapport à la direction de faisceau choisie) devrait être prise en compte lors de la conception du traitement [30]. Étant donné que les marges de sécurité sont calculées avec différentes procédures dans chaque installation [31], les constatations comparant les résultats de différents modèles, tels qu`ils sont réalisés dans cette étude, peuvent aider à élaborer des recommandations générales pour les physiciens médicaux pendant le traitement Planification. Par exemple, les arrangements de poutres opposées, lorsqu`ils sont cliniquement disponibles, doivent être préférés à un champ unique/orthogonal pour réduire les valeurs LET D et RBE résultantes, comme indiqué en comparant les cas de patients dans ce travail. En outre, les techniques de balayage de faisceau actif devraient être exploitées davantage pour pousser les zones de LET D loin des rames, tout en préservant la couverture de dose dans la PTV. La définition de la PTV devrait tenir compte des incertitudes de la portée biologique. En plus des dépendances évidentes de profondeur des variations de LET, les variations latérales dues aux effets de dispersion ne devraient pas être négligées et pourraient devenir importantes aux bords de la tumeur, comme le montre plus clairement l`étude du SOBP dans l`eau (Fig. 4-panneau de droite). Dans ces comparaisons, les calculs du LEM I ont été effectués avec le paramètre d`entrée standard utilisé également pour les traitements des patients.

Il convient de noter que les calculs avec LEM IV ne comprennent pas seulement des modifications du modèle, mais aussi des paramètres de modèle modifiés, qui ont été sélectionnés pour améliorer la description des données expérimentales. Bien que différents ensembles de données d`entrée aient été utilisés pour décrire des expériences in vitro, les expériences in vivo ont abouti à deux séries de données d`entrée normalisées pour LEM I et IV, respectivement, à la fois en utilisant (Grün et al 2012). Pour l`application du MKM, les valeurs de,, et doivent être spécifiées et si ces paramètres sont fixés, la qualité du faisceau, est uniquement déterminée par la distribution de la quantité microscopique (équation (14B)). En principe, on peut déterminer directement à partir de la distribution, qui peut être mesurée par un compteur proportionnel tissulaire équivalent (TEPC) (Kase et al 2006). Pratiquement, cependant, est obtenue en moyennant le nominateur et le dénominateur de l`équation (14B) sur le paramètre d`impact des ions par rapport au centre du domaine en utilisant le modèle de structure de voie Kiefer – Chatterjee pour et (Inaniwa et al 2010). Pour calculer la situation du faisceau mixte au sein du SOBP, le code Geant4 de Monte Carlo est en outre utilisé. . De plus, lorsque des cellules synchronisées sont irradiées avec des particules High-LET, la variation de la radiosensibilité liée au cycle cellulaire est réduite. En particulier, les cellules dans la phase de synthèse de l`ADN sont considérées comme plus sensibles au rayonnement de haute-LET, vraisemblablement en raison de voies de réparation dysfonctionnelles.

Pour augmenter les valeurs LET, une diminution générale de la variation de la radiosensibilité, selon la phase, a été observée (Bird et Burki 1975, Blakely et al 1989, Fournier et Taucher-Scholz 2004, Wang et al 2008, Wang et al 2009). Outre l`étude des différentes entités tumorales et des différentes modalités de traitement, le ratio thérapeutique des traitements hypofractionnés est étudié et des résultats très encourageants ont été obtenus (Tsujii et al 2007, Tsujii et Kamada 2012, Kamada et Al 2015). Alors que ces concepts de traitement hypofractionnés ont été développés principalement sur la base de l`expérience clinique et les essais, il y a aussi des études précliniques qui montrent que l`augmentation de la RBE avec le nombre de fraction est plus grande pour les tissus normaux que pour les tumeurs ( Koike et al 2002, Karger et al 2006, Karger et al 2013).

Die Kommentarfunktion ist geschlossen.